Message pour les élèves et les parents des classes de Madame Katia

Chers élèves et parents,

Comme vous le savez probablement déjà, je suis actuellement absente de l'école. Sur ce, je vais être absente pour une durée indéterminée.

J'ai su que certains d'entre vous ont des inquiétudes sur mon état de santé. Sachez que je vais bien. Par contre, je ne peux pas travailler pour l'instant.

Durant mon absence, ce sera Madame Gacia Lakhoyan qui va me remplacer. Elle suivra le programme tel que je l'ai commencé avec les élèves. Donc, les fonctionnements de la classe, du blogue, des examens et des devoirs resteront les mêmes.

Merci beaucoup, chers parents, de votre compréhension et de votre soutien habituel.
Un beau bonjour à mes élèves, vous me manquez tous beaucoup!

Je vous donne des nouvelles dès que possible.

À bientôt,
Mme Katia :-)